AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionAdresses TeamSpeak

Partagez | 

Build Witch Doctor Support Position 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polomino [FR]

MessageSujet: Build Witch Doctor Support Position 4   Mer 2 Sep - 23:02

Hello coucou.

Oui oui, enfin un post sérieux, mes amis c'est le premier du forum et surrement le dernier, alors profitez.

Aujourd'hui , rapide build à discuter sur Witch Doctor (j'attends vos critiques bande de fdp) en position 4 (support safelane).

Pour le start easy c'est pas trop compliquer , comme on a pas de base armor sur cette merde faut voir à faire des hp pour pas se faire instant par l'offlaner donc j'aime bien partir comme ça :

Coursier / Tangos (4) / Clarity(2) / Gauntlets of Strength(1) pour un total de 445Golds, donc on peut y ajouter ce qu'on veut comme un circlet ou des wards au besoin si le pos 5 prends les sentries.

En suite pas de secret , vous pouvez foncez soit sur les boots pour upgrade direct en mana boots ou alors faire le deuxième Gauntlets avant pour faire : Gauntlets / Boots / Urn / Mana Boots
En soit il est viable ce build, puisque tu sors avec de la regen mana vite (et Dieu sait que t'en a besoin) avec l'urn ou les boots et par la même t'as un potentiel de heal sympa. Donc au final on arrive minute 10 avec tout ce qu'il faut (si on fait les pulls) : Du sustain pour le carry ou le mid qui gank et de quoi survivre un peu avec l'urn (et vous avez un heal , hein).

Donc en soit c'est la phase de lane qui est tranquille. Après faut arriver à prendre des kills en allant gang mid et sortir assez vite l'agahnim. A noter que quand vous vous faites focus ou que ça va mal vous pouvez aisément faire un Gosth Septer pour vous reculer et placer l'ult. Après l'agah , selon ce qu'il y a en face vous sortez Bkb (contre le shaker etc, les stuns et les fdp) et faire , avec ce héro , une Glimmer ça a clairement son intérêt.
En soit faut aussi garder dans les builds le meka , faisable pour up les boots en late , et la pipe en situationnel.

Voilà , tout les reste des items sont situationnels , et on va pas vous apprendre à jouer .

Polo.
Revenir en haut Aller en bas
BugsBunny
Admin

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Ven 4 Sep - 0:16

Tuto à débattre, cependant tu ne conseilles aucun choix de sorts à monter, quelle est la priorité selon toi? Evidemment il faut s'adapter aux héros en face mais il y a peut être un certain build à monter, ou des précisions à apporter selon ce qu'on veut faire de son héro etc
Maxoli02
Admin

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Ven 4 Sep - 1:08

Bah les sorts ça dépends de ce que tu as besoin, être aggro ( malé ) ou défensif ( heal ).
Style la dernière game que j'ai faite au doc, bon je le joue jamais, mais je me faisais tuer de par le peu d'hp et d'armure que ça a ( merci sniper de me focus ), donc j'ai pris des stats over la malé, que j'ai pris lvl 22 23 24 25 ? Very Happy

Sinon plutôt que mana boots, y a l'option tranquil boots / soul ring, t'es une fontaine ambulante, je parle du heal, pas de lina. (boobs) Et en late bah travel / greeves selon l'intérêt.
BugsBunny
Admin

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Ven 4 Sep - 3:10

Ouais mais non la malé est ultra strong à n'importe quel moment du jeu à partir du lvl 2, je pense que c'est pas une bonne idée de le skip. Après faut voir la situation c'est pas moi le créateur du tutoriel donc j'ai la flemme de donner mon avis je lui laisse expliquer :p
Polomino [FR]

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Ven 4 Sep - 16:17

Bah Bugs si tu monte la Malé alors que tu t'en servira jamais (phase de jeu défensive) tu perds des points potentiels de stuns ou de stats , donc c'est situationnel le spell build de WD.
BugsBunny
Admin

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Sam 5 Sep - 2:01

Evidemment que c'est situationnel, comme tout dans le jeu dota hein, c'est pour ça que quelques précision aurait pu être mieux :p
Maxoli02
Admin

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Sam 5 Sep - 2:12

Disont que j'ai pu claquer mes ultis qu'une fois que j'avais agha et qu'ils étaient aux 4 coins du bord du ring, donc btw c'était useless de la monter, selon moi.
BugsBunny
Admin

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Sam 5 Sep - 2:14

Toi t'es pas chinois alors parce qu'eux le monte souvent over les autres sorts :p
Polomino [FR]

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Sam 5 Sep - 11:28

Ouais mais les chinois c'des putains de tard. Non dans la pratique la malé ne sert qu'à jouer des lanes aggressives (gyro , etc)
BugsBunny
Admin

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Sam 5 Sep - 12:45

Non je suis pas d'accord avec toi sur ce coup là, personnellement je pense qu'on devrait monter le soin contre un dual ou tri agro pour sustain peut être, ou sinon dans une strat push ou au niveau 5/6/7 par là on go à 5 pour push et là le heal est vraiment très strong, par contre contre un solo offlaner la malé est juste très puissante avec ne serait-ce qu'un stun pour effectuer quelques dégâts avec la malé, au niveau 2 le pourcentage est si grand qu'il permet souvent de tuer ou de mettre à mal l'offlaner en quelques right clic.
Ensuite le stun est à monter tranquillement y a pas de doute là dessus mais peut être à monter après la malé dans une strat un peu plus agro et avant le heal dans un autre cas.
Polomino [FR]

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Sam 5 Sep - 13:08

Bah c'est grossièrement ce que je dis , dans une strat ou tu aggresse sur la lane (j'parle pas de tri aggro) et ou t'as pas besoin de sustain a fond pour parer les dps adverses (vue qu'ils fuient) tu prends la malé ofc.
BugsBunny
Admin

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   Sam 5 Sep - 13:12

Tu le dis pas dans ton tutoriel en fait, et par contre en ayant relu le tutoriel, je conseillerai personnellement plus la glimmer cape que le ghost scepter, ce nouvel objet est tellement core sur les support et très très viable sur le witch doctor Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Build Witch Doctor Support Position 4   

Build Witch Doctor Support Position 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1